Pourquoi Régis Passerieux doit reprendre les commandes de la Mairie d’Agde

Les agathois ont suspendu leur contrat avec Régis Passérieux il y a 7ans, ils…

Les agathois ont suspendu leur contrat avec Régis Passérieux il y a 7ans, ils ne l’ont pas résilié définitivement.

Qui ont-ils élu à sa place à Mirabel ? Une équipe qui n’a pas tenu ses promesses, qui a bétonné la ville, devenue insalubre et insécurisée, une équipe « présente » mais incapable d’attirer des richesses, d’obtenir des subventions…la liste est longue, malheureusement !

Qui peut croire à de nouvelles promesses, eu égard au triste bilan de ces 7 années ?

Il est urgent pour les agathois, les graulins, les Cap agathois, de retrouver la rigueur, le sérieux, le pragmatisme, les vrais projets, les réseaux départementaux et régionaux, l’honnêteté et l’humanisme du seul homme capable de redonner à Agde, à ses habitants, à ses pêcheurs, à ses acteurs économiques et à son tourisme : son rayonnement.

Les Agathois ne peuvent se permettre d’élire des apprentis à la tête de la ville, qui ne maîtrisent ni l’appareil municipal, ni l’ensemble des dossiers, ils doivent voter « utile » dès le 1er tour, il y a urgence !

Le choix est donc clair pour les agathois : le Maire sortant ou l’ancien Maire, qui tous deux connaissent les institutions municipales et les dossiers, mais qui n’ont pas la même manière ni la même déontologie pour les traiter.

Sauvons Agde en redonnant à Régis Passérieux l’opportunité de poursuivre ce qui a été inachevé en 2001,

Tournons la page aux belles paroles sans suivi,

Redonnons aux agathois le sérieux, la droiture et les compétences qu’ils méritent, dans l’intérêt général, et non les intérêts particuliers, personnels et partisans.

                                Jean-Michel DAVID
                                Liste Agde 2008
Plus Belle la Ville

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.