Culture & Loisirs

POUSSAN - 4ème saison "En Poussan ta porte"

 C'est dans une semaine et demie !C'est donc encore le moment de réserver pour…

 

C'est dans une semaine et demie !

C'est donc encore le moment de réserver pour la première soirée de la 4ème saison “En Poussan ta porte” (soirées spectacle dans des lieux particuliers à Poussan) !

 

Vendredi 5 Octobre,

on invite le spectacle “Rêves d'une poule ridicule”, de la cie Hyppoféroce.

Spectacle musical de marionnettes et masques
Tout public – Langage universel (donc LSF)

Durée : 55 min

 

Trois femmes,  travaillent dans une batterie à poulets.
Ce jour-là, elles tombent sur un œuf. La poule chétive et ridicule qui en sort va bouleverser leur chaîne et leurs habitudes. Elles vont, chacune à leur manière, tenter de sauver leurs restes d’humanité en choyant les rêves de cette pauvre poule épuisée.

Nous avons découvert ce spectacle au festival de “Chalon dans la rue” cet été. Ses trois comédiennes, accompagnées d'un accordéoniste, nous on fait du bien. Nous n'en demandions pas plus. Elles abordent un sujet grave actuel : la malbouffe, et donc la surproductivité, d'une manière douce, esthétique et accessible à tous (enfants, LSF, etc.) en mêlant des disciplines que nous n'avons jamais fait découvrir aux soirée “En Poussan ta porte” (masque, marionnette).

Nous nous donnons rendez-vous dans un lieu atypique de Poussan, et selon le temps, nous pourrons y être installé soit à l'extérieur, soit à l'intérieur. 

Nous offrons le 1er verre et un bar sera ouvert après la représentation ! 

Prenez des plats à partager pour que cette soirée soit une réussite ! 

Attention : Comme chaque soirée “En Poussan ta porte”, la réservation est obligatoire. (Pour recevoir le mail de confirmation, et le mail d'infos de la soirée, ou on vous indiquera le lieu, le parking, etc…)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.