Premières vacances de l’année scolaire au Centre Aéré de Vias

 Après un repos estival bien mérité suivi d’une rentrée particulièrement réussie à Vias Méditerranée,…

 

Après un repos estival bien mérité suivi d’une rentrée particulièrement réussie à Vias Méditerranée, petits et grands enfants ont peu à peu repris le chemin de l’école… jusqu’à ce que l’heure des vacances sonne à nouveau !

 

L’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) était au rendez-vous pour proposer de nombreuses animations à la jeunesse Viassoise.

 

Pour la période de la Toussaint – courant du 23 octobre au 03 novembre dernier – pas moins de cinquante enfants étaient inscrits dans cette structure municipale.

 

Parmi la richesse et la variété des activités figuraient la poterie, l’assemblage de perles, la décoration des salles sur le thème d’Halloween, une séance au cinéma avec le film « Opération Casse-noisette 2 », une initiation au vélo pour les 3/6 ans, une balade à deux roues pour les 6/13 ans, ou encore une randonnée cyclo avec utilisation de la boussole.

 

Et ce n’est pas finit ! Les événements marquants resteront les sorties à « Europark Indoor », au parc d’accrobranche d’Agde, à l’espace de jeux « Tabarka » à Marseillan, au bois de « Bourbaki » à Béziers, sans oublier le « Roller Dance », récemment organisé par le Service des Sports de la ville en plein cœur du Théâtre de l’Ardaillon.

 

Rendez-vous dès le mois de février 2018 pour les vacances d’Hiver. En attendant, la Ville gage que les enfants sauront profiter de la belle période de Noël qui arrive à grands pas…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.