PRENATIONAL MASCULINE - AGDE TOUJOURS EN TETE DE CHAMPIONNAT

Agde avait l'occasion de conserver sa place de leader du championnat de Prénationale à…

Agde avait l’occasion de conserver sa place de leader du championnat de Prénationale à l’occasion de la rencontre de ce week-end face à Clermont-l’Hérault, équipe jeune et dynamique qui restait néanmoins sur deux défaites inaugurales.

Pour conserver la première place du championnat, Agde devait s’imposer avec 8 buts d’écart. Un écart qui fût atteint en toute fin de match, pour un score final de 29-20 en faveur des locaux. Le début de la rencontre était équilibré, jusqu’au temps mort posé par Axel Eimermann, le coach agathois, à la 15 e minute.

Au retour du temps mort, s’en est suivi le premier écart du match, un 4-0 infligé aux visiteurs, qui portait le score à 12-9 à la mi-temps. Sous l’impulsion de Benjamin PAMELLE qui enfilait les buts (12 au total), et d’une défense agressive et solide,  les Agathois creusaient l’écart.

Les joueurs Eimermann, encouragés par le public, poussaient pour parvenir à ce fameux écart de 8 buts. Et l’on connaît la suite. Survoltés dans les cinq dernières minutes, les Agathois y parvenaient, conservant de ce fait la première place au classement, suite à une rencontre bien maîtrisée.

Pour son prochain match, Agde se déplacera donc dans la peau du leader à Teyran, promu cette année en prénationale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.