QUEL CAP ? QUELLES VALEURS ?... Par Claire LEVACHER

Citation de M.Canitrot ds HT : « Partis de rien, si ce n'est d'une…

Citation de M.Canitrot ds HT : « Partis de rien, si ce n'est d'une volonté indomptable de changement, nous avons créés la surprise en réalisant un score de prés de 20%, talonnant ainsi les partis puissamment financés par des intérêts extérieurs à notre village. »

Réponse de M.Dicks : Pas 20% mais 16,91 % qui recadre les chiffres. Merci Monsieur.

BESSAN AMBITION : un Cap, des Valeurs

« Les partis puissamment financés par des intérêts extérieurs à notre village » dites-vous dans votre dernier article à HT.

De qui parlez-vous M. Canitrot ? De nous « Bessan avec Audace » ? ou du Front National ?

Si vous parlez du prêt de l'espace au premier étage de la salle des fêtes par l'intermédiaire de M. Sanchez (membre du PS) nous n'appelons pas cela « un financement par des intérêts extérieurs à notre village », vous devez parler du FN qui n'a mené aucune campagne,qui s'est contenté de copier-coller des documents Bleu Marine nationaux et a fait 2 réunions publiques : Celle du 25 janvier que Samuel Beckett aurait pu revisiter en la nommant « En attendant Collard » et la seconde non diffusée car 20 personnes seulement étaient présentes !

Nous connaissons désormais votre « Cap » et vos « Valeurs » Monsieur Canitrot ! Un certain nombre de vos colistiers doivent être bien amers d'apprendre dans la presse vos tractations avec le FN…ceux-là même que vous avez manipulés dès le début et qui sont des gens honnêtes !

Qu'avez-vous promis, en retour, à M.Revuelta qui se retire (contre l'avis de sa hiérarchie soit disant) et qui était presque à égalité avec vous au premier tour ??

Pensez-vous que les Bessanais veulent d'un maire agressif, qui exige lors de négociations plutôt que de dialoguer et qui impose à ses colistiers un avis tout personnel ?

En résumé votre « Cap » est de gagner le poste de Maire « cap » (de « capo » : « la tête » en latin, occitan, italien,espagnol… ) à tout prix votre Ambition n'est malheureusement que personnelle et vos « Valeurs » sont à l'opposé des nôtres !

En effet les nôtres se nourrissent des mots « Respect » « Écoute » « Partage » et « Intégrité ».

Les Bessanais apprécieront votre sens de l'honnêteté et traduiront votre interprétation du mot « Ambition ». Je suggère à vos colistiers « sous pression » de ne pas hésiter à mettre un bulletin « Bessan avec Audace » dans l'urne car ils seront ainsi fidèles à leurs propres convictions.

J'appelle nos électeurs et les abstentionnistes du premier tour à se mobiliser massivement pour nous permettre d'être présents en nombre, dans l'opposition, au conseil municipal et de veiller ainsi à un réel fonctionnement démocratique de la municipalité dans notre village.

Claire LEVACHER

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.