Quelques points dangereux non traités en 19 ans à BESSAN

Quelques points dangereux non traités en 19 ans. Croisement Rue du Castel - Route…

Quelques points dangereux non traités en 19 ans.

Croisement Rue du Castel – Route départementale Agde-Pézenas :

Les Bessanais et étrangers qui empruntent la rue du Castel sont obligés de s'arrêter au stop qui se trouve au bas de cette rue. Ils doivent laisser la priorité aux véhicules qui circulent sur la départementale allant de Pézenas à Agde.

Ils constatent qu'il n'y a aucune visibilité, direction Pézenas, quand un véhicule est garé sur le trottoir. Ils ne leur reste plus qu'à s'aventurer, en espérant qu'un véhicule prioritaire, circulant sur la départementale, ne viendra pas les percuter.

Les automobilistes garés sur le trottoir ne sont pas responsables, puisque des places de parkings sont prévues à cet endroit.

Par contre, ceux qui gèrent la commune doivent être IRRESPONSABLES, ayant été informés, depuis des années, de ce danger, par des dizaines de Bessanais.

Ils invoqueront le manque de temps ou le manque d'argent, pour ne pas avoir mis les deux ou trois bites nécessaires. Pourtant, durant toutes ces années, des dizaines de bites ont poussé un peu partout, souvent à des endroits inutiles.

NB : On retrouve le même problème en haut de la rue Léonce Estournet (face au monument de la Victoire) et au haut de la rue Sébastopol, près des écoles.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.