Qui sera le challenger de l’année 2010 ?

CHALLENGE DU COMMERCE ET DES SERVICES Qui sera le challenger de l’année 2010 ?…

CHALLENGE DU COMMERCE ET DES SERVICES
Qui sera le challenger de l’année 2010 ?


Le 3ème concours du Challenge du commerce et des services est ouvert. Les entreprises ont jusqu’au 30 septembre pour déposer leur candidature. Trois catégories seront primées cette année : les créations ou reprise d’entreprise réussies, les parcours remarquables ou encore l’innovation à travers l’utilisation des technologies de l’information et de la communication.

Ouvert à tous les professionnels des secteurs commerce et services de l’arrondissement, le concours des Challenges du Commerce est organisé tous les deux ans par la CCI Béziers Saint-Pons. Il récompense à la fois les associations de commerçants les plus dynamiques et les entreprises relevant du commerce de détail et des services à la personne les plus performantes.

Les entreprises qui souhaitent participer doivent déposer leur candidature avant le 30 septembre auprès du service commerce et services de la CCI Béziers Saint-Pons. Cette année, trois catégories seront primées :

Les entreprises créées ou reprises depuis plus de deux ans et moins de cinq ans

Les parcours remarquables
– L’innovation à travers l’utilisation des nouvelles technologies d’information et de la communication
Le concours des Challenges du Commerce et des Services vise à mettre en lumière le dynamisme, la qualité et la diversité des enseignes de l’Ouest Hérault. Les candidats seront départagés par un jury de professionnels. La remise des prix aura lieu le 29 octobre à l’occasion de la Nuit du commerce 2010, qui se déroulera au Palais des Congrès de Béziers.

Plus d’informations auprès du service commerce et services de la CCI :
agnes.colomban@beziers.cci.fr, tél. : 04 67 809 850/855.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.