Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

RE SCOOP, Ça bouge aux extrêmes…après le F.N le P.C.F

Après vous avoir informé de la démission de Jean Louis  COUSIN N° 3  du…

Après vous avoir informé de la démission de Jean Louis  COUSIN N° 3  du FN aux municipales d’AGDE, c‘est à l’autre extrémité de l’échiquier politique que l’on nous signale une défection.

En effet selon une information qui reste à vérifier mais issue d’une source crédible Fatima FAKIRI suppléante de Frédéric MARKIDES candidat PCF aux cantonales aurait également annoncée son retrait.

Nous ignorons les raisons de cette décision

Dommage des deux c’est elle qui avait le plus joli sourire


NDLR :
Conformément aux conditions générales de notre site : http://herault-tribune.com/?p=p14 Hérault Tribune n’est pas responsable des propos tenus par la signataire dont il nest que le support gracieux .
Les textes qui lui sont soumis sont édités sous la seule responsabilité de leurs auteurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.