Réaction de Marine Le Pen après sa défaite

Dans son discours d'acceptation, la candidate perdante a réagi après sa défaite au 2nd tour de l’élection présidentielle. Marine Le Pen qualifie son score d'“éclatante victoire”.

Avec 41,46% Marine Le Pen considère qu’elle peut fêter une “éclatante victoire”. La candidate perdante a voulu rassuré ses militants en déclarant : “Je poursuivrai mon engagement pour la France et les Français”.

Sans dire qu’elle se représentera à une élection présidentielle, elle indique qu’elle va sans doute mener la campagne pour les législatives des 12 et 19 juin 2022. Car Marine Le Pen considère que son score indique que “les français souhaitent un contre pouvoir fort”.

Cela veut-il dire que son parti incarne désormais seul l’opposition ? C’est aussi une revendication de La France insoumise. Voire même d’Eric Zemmour qui a déclaré : “c’est la 8e fois que la défaite frappe le nom de Le Pen”, invitant les électeurs du Rassemblement national à le rejoindre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.