REGION LRMP - Amateurisme des élus de la droite et de l’extrême gauche par France JAMET
Conseil Régional : Amateurisme des élus de la droite et de l’extrême gauche Communiqué de…
Conseil Régional : Amateurisme des élus de la droite et de l’extrême gauche
Communiqué de presse de France Jamet,
Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du Groupe des Elus Front National-RBM
au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Lors de l’Assemblée Plénière du Conseil Régional de ce 26 mai 2016, les élus de la droite et de l’extrême-gauche ont fait preuve d’un amateurisme déconcertant en déposant de nombreux amendements irrecevables.
Côté « Républicains », les élus de l’Union de la Droite et du Centre ont eu le culot de proposer un amendement pour maintenir les aides aux agriculteurs Bio alors qu’ils avaient validé la suppression de ces aides lors de la dernière Assemblée. Ils s’étaient d’ailleurs abstenus lorsque nous avions déposé, avant eux, un amendement allant dans le même sens. Problème de mémoire ou simple schizophrénie ?
Côté «Nouveau Monde en Commun», la plupart des propositions des élus d’extrême-gauche ne prenaient pas en compte l’obligation d’équilibre budgétaire. Leurs propositions avaient se basant sur un recours à l’emprunt, elles entrainaient notre région dans un endettement encore plus massif. Ces élus n’ont toujours pas intégré le principe de responsabilité.
En bref, ceux qui reprochent au Front National de faire de l’obstruction en rallongeant les débats s’amusent à faire traîner les séances de l’Assemblée Plénière en déposant des amendements tous plus fantaisistes les uns que les autres.
Les élus du groupe Front National-Rassemblement Bleu Marine ne se laisseront pas prendre au piège de la démagogie et continueront à dénoncer les faux-semblants et les « coups de com » de ces élus prêts à tout pour exister un peu.