Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES 2015 - AGDE - Remerciements à tous les électeurs par Nicole MONSTERLET

A Agde, dimanche, tous les électeurs de gauche, et tous les citoyens responsables, ont…

A Agde, dimanche, tous les électeurs de gauche, et tous les citoyens responsables, ont su se regrouper autour de la liste de rassemblement présentée au 2ème tour par Carole Delga. Nous souhaitons les remercier très chaleureusement pour leur mobilisation.

Le désaveu fort de la politique de Gilles D'ETTORE s’est confirmé dans les urnes entre les deux tours, et a profité pleinement au Front National.

Les Agathois, les habitants de Malfato, et particulièrement les Cap Agathois, ne veulent pas de béton supplémentaire, ni d’augmentation d’impôts. Ils attendent une amélioration et une rénovation de leur cadre de vie, et pas l’inverse.

Mais ne regardons pas uniquement dans l’assiette de notre voisin.

Si les Gauches Agathoises ne prennent pas acte de l’avertissement lancé par leurs électeurs, si leur regroupement ne reste qu’une décision « technique » d’entre deux tours, qui ne transforme pas l’essai en véritable actions au quotidien, les électeurs qui ont de la mémoire, nous le rappellerons la prochaine fois. Travailler ensemble sur les projets communs : voilà ce que nos électeurs attendent de nous. .Remplacer une politique de critiques municipales, par une politique de propositions lisibles par tous, à destination de tous, y compris des plus âgés, quelques soient leurs revenus.

La majorité des Agathois sont des gens modestes, n’en déplaise à Monsieur D'ETTORE. Ne l’oublions pas.

Le vote FN est une sanction pour répondre à une politique clientéliste, mais surtout, un appel à une politique nouvelle que nous devons prendre en considération.

Encore merci à tous ceux qui nous ont accordé leur confiance. Nous ne devons pas les décevoir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.