Droit

REGIONALES 2015 - AGDE - Reunion publique de la liste " HERAULT " conduite par Carole DELGA

C’est à la salle du mariage de la Maison du Cœur de ville que…

C’est à la salle du mariage de la Maison du Cœur de ville que Virginie ROZIERE, tête de liste départementale héraultaise de la liste « HERAULT » conduite par Carole DELGA pour les prochaines élections régionales de décembre prochain, a choisi de rencontrer les agathois et les habitants du canton.

La candidate était accompagnée Hussein BOURGI, premier secrétaire Fédéral du PS  de l’Hérault , de Sébastien DENAJA, Député de l ‘Hérault, de Frédéric LOPEZ et d’André LUBRANO, Conseiller Régionaux de la Région Languedoc-Roussillon, de Danièle AZEMAR, Candidate sur la liste départementale PS-PRG-MRC,  Conseillère municipale de Pézenas, de Loïc LINARES,  Candidat sur la liste départementale PS-PRG-MRC, Conseiller municipal de Frontignan, Conseiller communautaire à Thau Agglomération, de Véronique MAUROY, candidate sur la liste départementale PS-PRG-MRC et de Vincent GAUDY, Maire de Florensac.

L’occasion à chacun de se présenter  aux agathois et d’évoquer les grandes lignes de leur programme pour la Région Languedoc-Roussillon / Midi-Pyrénées.

La mission de Virginie ROZIÈRE  et Carole DELGA est de donner à cette nouvelle région ses assisses et sa cohésion, de rapprocher  au-delà des cultures, les femmes et les hommes qui font vivre, donner consistance à une nouvelle citoyenneté et faire naître une envie de région.

Cette réunion s'est clôturée devant le verre de l'amitié où chacun a pu continuer à échanger et à débattre sur le futur de la nouvelle région.


74 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.