Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES 2015 - Patricia BOISSY, ancienne Secrétaire Générale de CPNT et Roger BELKIRI, ancien Délégué du parquet de Perpignan - Soutiens de Louis ALIOT

Communiqué de Mme Patricia BOISSY, ancienne Secrétaire Générale de CPNT, soutien de Louis Aliot.…

Communiqué de Mme Patricia BOISSY, ancienne Secrétaire Générale de CPNT, soutien de Louis Aliot.

J’ai décidé de rejoindre le Rassemblement Bleu Marine, présidé par Marine Le Pen. J’ai été Secrétaire Général du mouvement Chasse Pêche Nature et Tradition (CPNT) que j’avais rejoint en 1999. 

Proche de Jean Saint-Josse, fondateur du Mouvement, je fus Secrétaire Générale jusqu'en septembre 2013, date à laquelle je décide de quitter le mouvement.

Conseillère régionale sortante en Région Centre, je ne me suis pas représentée et j’avais différé cette annonce jusqu'au lendemain du 1er tour pour ne pas perturber le scrutin.

Je continuerai de m'investir, dans une vision de long terme de la protection et du développement de la Ruralité au sein du RBM.

Les Français et particulièrement la ruralité sont depuis trop longtemps sacrifiés par les accords politiques des partis LR/PS. Leurs candidats nous manipulent : ils promettent avant ce qu'ils trahissent juste après les élections.

Derrière les mots il y a les actes. D'un côté le PS et les Verts avec leurs cohorte d'exigences extravagantes, de l'autre les tables rondes de la chasse et le Grenelle de l'environnement de Nicolas SARKOZY. Le résultat est le même pour nous, plus de normes, moins de liberté, plus de désertification moins de services publics, d'emplois, de formations, de transports, de médecins…

Aujourd'hui, ces 2 mammouths fossilisés par la peur de perdre les élections sont obligés pour gagner de faire des alliances contre nature avec des sensibilités  idéologiques et politiques inconciliables. Ceci conduit à des listes hétéroclites sans but ni programme sauf celui de rafler les exécutifs pour exister politiquement. C'est le mariage de la carpe et du lapin !

Notre avenir est dans le choix de nos représentants régionaux et, soucieuse de l'avenir de nos territoires, particulièrement celui de la ruralité, refusant d'être dirigée par des professionnels du tripatouillage politicien, je soutiens et appelle à soutenir les listes de Louis Aliot en Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées qui me semblent être le seul en capacité de nous représenter et nous défendre honnêtement que l'on soit chasseur, pêcheur agriculteur ou habitant de la ruralité attaché à ses valeurs et son mode de vie. 


COMMUNIQUE DE M. ROGER BELKIRI – ANCIEN DÉLÉGUÉ DU PARQUET DE PERPIGNAN – SOUTIEN DE M. LOUIS ALIOT

Étant ancien Délégué du Parquet, en charge de la lutte contre les discriminations, je ne peux rester sans réagir aux appels à voter CONTRE quelqu'un, alors que l'on vote POUR quelqu'un. 

J'ai passé toute ma vie à lutter contre les discriminations, les racismes, les xénophobes, et l'ostracisme.

Aussi, j'appelle mes compatriotes de toutes origines à voter et à faire voter pour les listes menées par Louis Aliot qui est un homme honnête, droit, respectueux d'autrui dont beaucoup devraient s'inspirer. 

Je compte tout particulièrement sur mes amis gaullistes, de gauche ou de droite, ainsi qu'aux habitants des cités, les grands oubliés de ceux qui nous dirigent, à apporter leur soutien aux listes conduites par notre Ami Louis Aliot.

Ayons également une pensée aux innocentes victimes du 13 Novembre dernier ainsi qu'à leurs familles. 

Le 13 Décembre, ne soyons pas des moutons obéissants aux ordres et exprimons notre amour pour la France en envoyant Louis Aliot à la présidence de la région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées.

M. Roger BELKIRI

Ancien Délégué du Parquet de Perpignan

En charge de la lutte contre les discriminations

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.