Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES 2015 - PEZENAS - Remerciements par la section socialiste de Pézenas

La section socialiste de Pézenas tient à remercier les 1508 électrices et électeurs qui…

La section socialiste de Pézenas tient à remercier les 1508 électrices et électeurs qui ont fait confiance à la liste d’Union de la Gauche « Notre Sud en Commun » conduite par Carole Delga au second tour des élections régionales.

Cet élan place les forces de gauche en tête sur la ville de Pézenas, consolide le score régional de la nouvelle majorité et contribue à l’élection de Danièle Azémar, Conseillère municipale de Pézenas, au sein de la nouvelle Assemblée régionale. Surtout, il amplifie nettement les résultats du premier tour et témoigne d’une mobilisation républicaine et citoyenne importante.

Pour autant, il oblige plus qu’il exempte. Les mots décrivant le choc du premier tour en France ne doivent pas être oubliés au soir du second. Plus que jamais, la mobilisation militante est indispensable. Plus que jamais la présence sur le terrain est nécessaire. Tout comme les impératifs de changement et de renouvellement, elles ne doivent pas être des écrans de fumée mais des réalités de chaque instant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.