Faits divers

Remise d'un chèque par l'enseigne Carrefour Sète Balaruc au profit de l'association Astrid MRCPI

Depuis 2011, les magasins Carrefour se sont engagés pour l’enfance et organisent chaque année…

Depuis 2011, les magasins Carrefour se sont engagés pour l’enfance et organisent chaque année Les Boucles du Cœur. Dans toute la France, chaque magasin a le choix de soutenir une association locale œuvrant pour des enfants. Cette année la direction de Carrefour Balaruc a choisi de mettre en lumière et d’apporter son soutien à l’association Astrid MRCPI présidée par Xavier Giner.

Du 8 mai au 18 Juin 2017, différentes actions ont été menées conjointement entre le personnel et les bénévoles de l’association (Vente de livres, gâteaux, barbe à papa…), Les clients ont également participé à la récolte des fonds pour soutenir l’association, lors de leur passage en caisse.

C’est le Jeudi 9 Novembre dernier, à l’occasion de la soirée de Carte Pass devant près de 500 personnes que M. Paul Guia, directeur du magasin Carrefour Sète Balaruc, entouré de ses collaborateurs a remis à M. Xavier Giner, Président de l’association Astrid un chèque d’un montant de 5393,96 €.

Cette somme permettra d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés au sein du CHU Arnaud de Villeneuve avec, entre autre, une participation à l’achat d’équipements communs, l’organisation de sortie en voilier pour les enfants, VOS dons nous permettront également de venir en aide à des familles en difficulté face à la maladie de leur enfant en finançant partiellement de l’hébergement.

Toute l’équipe de l’association Astrid MRCPI, remercie encore une fois, M. Paul Guia et l’ensemble des collaborateurs du magasin carrefour, ainsi que ses clients pour le soutien apporté aux enfants hospitalisés par l’intermédiaire de l’association Astrid MRCPI.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.