RENAISSANCE DE « CHAUD DEVANT » le magazine de l’ASBEZIERS-HERAULT et des clubs du Biterrois.
RENAISSANCE DE « CHAUD DEVANT » le magazine de l’ASBEZIERS-HERAULT et des clubs du Biterrois. Les représentants…
RENAISSANCE DE « CHAUD DEVANT » le magazine de l’ASBEZIERS-HERAULT et des clubs du Biterrois.
Les représentants des clubs de rugby du biterrois ont été invités à une réunion d'information sur la renaissance du magazine “CHAUD DEVANT”.
L'initiative vient de Titus DEVOS (le fils du créateur) et d’Olivier LAFFITE, ancien joueur de L'ASB.
Le premier numéro fera la présentation de l'ASBH et de tous les clubs du biterrois.
Les critères sont simples, la parole sera donnée à tout le monde et la politique sera exclue.
Le Co-Président de l'ASBH, M. Valaize apporta son soutien en insistant sur le lien fort qui doit se développer entre l'ASBH et les clubs formateurs. Il déclara que les villages ont un vivier extraordinaire.
Les Ecoles de rugby seront invitées à tour de rôle et feront une haie d'honneur à l'entrée des joueurs. Bien entendu les entraîneurs participeront.
Il poursuivit en soulignant que le club va s'investir dans les écoles primaires et que même les “Pros” vont collaborer.
Titus Devos et Olivier Laffite seront présents au Stand “Chaud Devant” à la Tribune de Face le 1 novembre pour la venue de Bourgoin.
Faut souhaiter longue vie à ce magazine qui va resserrer les liens entre les 23 clubs du biterrois et l'ASBH et qui sera vendu 2€.
La presse écrite perdant tous les jours des lecteurs, il faut saluer le courage de ces deux hommes qui ont osé relancer ” Chaud Devant”, le magazine crée par Henry DEVOS, ancien joueur qui a aussi crée l'équipe de France des Praticiens.
La photo : le dynamique Titus et Elie Vaquerin, joueur, brave parmi les braves, entourent l'hôte des lieux qui a offert un excellent apéro dinatoire à la Coupole d’Auchan.
Henri GEOFFROY