Renault Béziers ouvrira dès juin 2018 un centre dédié à la marque haut de gamme Alpine
Dès juin 2018, Renault Béziers ouvrira un site consacré à l’Alpine de Renault. Le groupe Peyrot, concessionnaire de la marque, reprend ce grand nom de l’automobile afin de tirer sa gamme de concessions Renault vers le haut.
Le site Alpine de Béziers sera le 20e site en concession avec la marque en France. « C’est une nouvelle très positive pour nous. Cette marque de voitures de sport de Renault tire notre gamme vers le haut », déclare Didier Mercey, directeur Renault du Groupe Peyrot. Ce groupe est déjà concessionnaire de la marque sportive Infini. L’Alpine vient compléter la gamme des voitures sportives du concessionnaire.
Un positionnement stratégique du site biterrois
Egalement, le site de Renault Béziers a une position stratégique centrale, et permet à l’Alpine d’être représentée entre Toulouse et Marseille. La logique territoriale a influencé le concessionnaire dans son choix de la marque et du site. Le groupe est actuellement représenté en Corrèze, en Dordogne, dans le Lot, le Lot-et-Garonne, le Tarn-et-Garonne, le Tarn, la Haute-Garonne, l’Aude, l’Ariège et l’Hérault. Le groupe Peyrot possède 34 points de vente en France. Il distribue les voitures des marques Renault, Dacia, Nissan, Hyundai et Infiniti.