Renault Béziers ouvrira dès juin 2018 un centre dédié à la marque haut de gamme Alpine

Dès juin 2018, Renault Béziers ouvrira un site consacré à l’Alpine de Renault. Le groupe Peyrot, concessionnaire de la marque, reprend ce grand nom de l’automobile afin de tirer sa gamme de concessions Renault vers le haut.

Le site Alpine de Béziers sera le 20e site en concession avec la marque en France. « C’est une nouvelle très positive pour nous. Cette marque de voitures de sport de Renault tire notre gamme vers le haut », déclare Didier Mercey, directeur Renault du Groupe Peyrot. Ce groupe est déjà concessionnaire de la marque sportive Infini. L’Alpine vient compléter la gamme des voitures sportives du concessionnaire.

Un positionnement stratégique du site biterrois

Egalement, le site de Renault Béziers a une position stratégique centrale, et permet à l’Alpine d’être représentée entre Toulouse et Marseille. La logique territoriale a influencé le concessionnaire dans son choix de la marque et du site. Le groupe est actuellement représenté en Corrèze, en Dordogne, dans le Lot, le Lot-et-Garonne, le Tarn-et-Garonne, le Tarn, la Haute-Garonne, l’Aude, l’Ariège et l’Hérault. Le groupe Peyrot possède 34 points de vente en France. Il distribue les voitures des marques Renault, Dacia, Nissan, Hyundai et Infiniti.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.