Faits divers

RODEZ - Le chef de la police tué à coups de couteaux en pleine rue.

Triste série pour les policiers de la Région.Après 2 policiers blessés dans l'exercice de leur…

Triste série pour les policiers de la Région.

Après 2 policiers blessés dans l'exercice de leur fonction sur Agde, c'est cette fois-ci à Rodez qu'un drame est survenu ce matin.

Pascal FILOE, Directeur général adjoint des services à la mairie de Rodez (12) en charge de plusieurs services municipaux et notamment de la police municipale a été mortellement poignardé ce matin vers 10h30, en plein centre-ville à proximité des locaux de la police municipale.

L’auteur a été immédiatement interpellé, et à cette heure, il est trop tôt pour connaitre les motivations d’un tel acte ignoble. Les premiers éléments parlent d’une « vengeance » car son chien de 1ère catégorie, lui avait été retiré suite à une verbalisation.

Pour Jean Michel Weiss, secrétaire général de la FA-FPT police municipale ” l’heure n’est pas à la polémique mais au recueillement, nous sommes particulièrement atterrés face à cet homicide volontaire à l’encontre de ce cadre territorial. Nous transmettons tout notre entière soutien à la famille de ce père de trois enfants. Ce fait grave démontre que l’absurdité, l’inconscience, la bêtise, et le danger peuvent faire des victimes sur l’ensemble du territoire national“.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.