Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

Rugby Bessan : dernier match de l’année !

 Pour le compte de la dernière journée des phases aller, le Stade Bessanais se déplaçait en terre audoise pour affronter l’association Ouveillan-Cuxac. Les conditions sont idéales pour offrir un beau match à des supporters venus en nombre. Les Bleu et Blanc font une bonne entame et offrent du jeu grâce à ses avants et à […]

 Pour le compte de la dernière journée des phases aller, le Stade Bessanais se déplaçait en terre audoise pour affronter l’association Ouveillan-Cuxac.

Les conditions sont idéales pour offrir un beau match à des supporters venus en nombre. Les Bleu et Blanc font une bonne entame et offrent du jeu grâce à ses avants et à sa jeune ligne d’arrières. Cependant ce sont les locaux qui ouvrent la marque à la 35°minute (5/0). Le score est serré et les équipes sont au coude à coude.

En seconde mi-temps, les Bessanais s’accrochent et poussent leurs adversaires à la faute (5/3). Malgré un fort pressing, les Audois bénéficient à leur tour d’une pénalité (8/3). A l’heure de jeu, Bessan subit et encaissent 2 essais transformés portant la marque à 22/3.

Ce score ne doit en rien enlever à notre équipe sa vaillance et son courage puisqu’elle a résisté 65 minutes. De nombreuses blessures expliquent en partie un coaching difficile et cette nouvelle défaite !

Dès à présent, place à la trêve et aux fêtes de fin d’année, l’occasion pour le Président et ses dirigeants de vous présenter leurs meilleurs vœux pour 2014.

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 12 janvier, à Bessan, pour recevoir l’ESP Portiragnes /Cers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.