Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

Rugby : La victoire échappe au Stade Bessanais !

 Le temps est ensoleillé et sec, des conditions idéales pour jouer. En 1ère mi-temps, les Bessanais ont du mal à entrer dans le match et laissent les visiteurs ouvrir le score sur pénalité (0/3) puis sur un essai après une faute en défense (0/10). A la 25°minute, les Bleu et Blanc se reprennent et concrétisent […]

 Le temps est ensoleillé et sec, des conditions idéales pour jouer.

En 1ère mi-temps, les Bessanais ont du mal à entrer dans le match et laissent les visiteurs ouvrir le score sur pénalité (0/3) puis sur un essai après une faute en défense (0/10).

A la 25°minute, les Bleu et Blanc se reprennent et concrétisent leur pressing par un essai du centre, Florent PEREZ grâce à une chandelle de l’ailier K.ROCAMORA (7/13). A la mi-temps, sur une interception, les hommes de BALLESTER, MOUTOU et BOUTES encaissent un second essai, portant la marque à 10 à 20.

En seconde période, des fautes de placement pénalisent les Audois et permettent au capitaine Bessanais, Nicolas VIEU, de réussir 3 pénalités dont une de 50 mètres.

Le Stade Bessanais recolle ainsi au score (19/20). Les avants poursuivant leur travail de sape, offrent une nouvelle pénalité au buteur du jour (22 /20). Malheureusement, dans les dernières minutes, une faute sanctionnée par l’arbitre, vole la victoire aux Héraultais, qui perdent sur leur pré 22 à 23 !
Dimanche prochain sera un week-end de repos et permettra aux Bleu et Blanc de préparer le déplacement du 22 décembre, à Ouveillan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.