RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS Fédérale 1 : C.A.LANNEMEZAN 29 – R.O.AGDE 38

AGDE - RUGBY - LE RO AGDE l'emporte à l'extérieur contre LANNEMEZAN  39 -…

AGDE – RUGBY – LE RO AGDE l'emporte à l'extérieur contre LANNEMEZAN  39 – 28 

Agde remonte à la 4° place de son groupe avec désormais 14 points derriére Aix en Provence Auch et Bagnéres de bigorre

Bravo aux agathois 


RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS

Fédérale 1 : C.A.LANNEMEZAN 29 – R.O.AGDE 38


C’est un véritable exploit que signent les Héraultais en déplacement chez les Hauts-Pyrénéens à l’issue d’un match superbe, ponctué de huit essais (quatre de part et d’autre). Une rencontre de haut niveau et d’une parfaite correction : aucun carton de quelque couleur que ce soit n’étant venu sanctionner la moindre faute technique ou un quelconque jeu dangereux  de la part des deux équipes.

En première période, les hommes du plateau ont inscrit trois essais contre un marqué par l’ailier Agathois Yannick ORTEGA (à la 16ème). Le score était de 22 à 11 à la pause. Mais au cours du second acte, le scénario s’est inversé en faveur du ROA ; d’abord avec l’essai du troisième ligne Florian CHABAUD (à la 49ème) puis au cours des toutes dernières minutes du match grâce à un doublé réussi par l’ailier Barthélémy BRUN aux 79ème et 81ème minutes. Leurs adversaires se contentant d’une seule réalisation à la 51ème.

Les Agathois ont été particulièrement vaillants, bons en conquête et sur les ballons portés dans l’axe mais également performants dans le jeu au large en inscrivant trois essais d’ailier. Ils réalisent une belle opération comptable en empochant les quatre points de la victoire et en privant leurs adversaires du bonus défensif. Ils comptent désormais quatorze points à leur actif et occupent la troisième place du classement à égalité avec Bagnères de Bigorre, derrière Aix et Auch.

Succès mérité de l’équipe fanion, de bon augure avant la réception de Valence d’Agen qui occupe la neuvième place du classement, dimanche 19 octobre, où on attend une bonne chambrée de supporters du ROA et une bonne ambiance pour saluer les performances de nos joueurs !

Composition du groupe :AMOROS, ORTEGA, HAGHEDOOREN, KAUFANA, PEREIRA, ABELA, SOLIS, ASTRUC, BAHLOUL, CHABAUD, CHANGEAT, FERRANDEZ, GIORGADZE, FERRET, PARMENE, BRUN, JANIK, SAUVAGE, ALABARBE, ISIDRO, LOPEZ, RAGNO.

En match d’ouverture, l’équipe de Nationale B du ROA a dû une nouvelle fois s’incliner sur un score trop lourd (49-7). Espérons que la venue à Michel Millet de son homologue de Valence d’Agen, dimanche prochain, lui permettra de renouer avec le succès.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.