Saint-Gély-du-Fesc : l'association Les Muses en dialogue lance un appel aux dons

Pour faire face aux difficultés financières créées par le Covid et maintenir sa programmation ambitieuse, l'association interpelle le public.

Malgré la pandémie, l’association les Muses en Dialogue a maintenu de nombreux éléments de sa programmation, participant une fois encore à la promotion des musiques anciennes.

Un acteur de premier plan

L’association Les Muses en Dialogue organise tout au long de l’année des évènements qui participent à la promotion des musiques anciennes, notamment le Festival de musique ancienne à la cathédrale de Villeneuve-les-Maguelone, les Rencontres avec les musiques anciennes et la Journée européenne de musique ancienne.

Ces musiques sont présentées dans des lieux ouverts à tous comme les musées et les bibliothèques, à travers des conférences et des ateliers, dans le but de les faire écouter au maximum de personnes.

Un appel aux dons lancé

Depuis une trentaine d’années, l’association agit régulièrement pour partager la richesse de ce patrimoine musical ancien dans des décors particulièrement majestueux.

Pour maintenir ce niveau de représentation malgré le contexte sanitaire, un protocole strict a été mis en place par les Muses en Dialogue. Dans ce climat incertain, l’association demande aujourd’hui le soutien de son public via un appel aux dons. Pour participer, il suffit de se rendre sur : www.helloasso.com/associations/les-muses-en-dialogue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.