Saint-Gély-du-Fesc : une cinquantaine d’artistes et artisans au Salon de l’artisanat d’art ce week-end

Ce week-end, la Ville de Saint-Gély-du-Fesc organise son 38e Salon de l’artisanat d’art.

Une occasion pour les St-Gillois et les visiteurs du jour d’aller à la rencontre d’une cinquantaine d’artistes et d’artisans d’art aux univers variés. Pendant ces deux jours, les créateurs vont présenter leurs réalisations au sein de l’Espace Georges Brassens, de 10h à 19h.

Une variété de talents

Ce week-end, le public est invité à se rendre dans l’espace culturel pour échanger avec des verriers, tourneurs sur bois, céramistes, peintres, sculpteurs, relieurs, bijoutiers, créateurs d’accessoires, maroquiniers, couturières, couteliers… Des artistes et artisans d’art issus de disciplines variées qui ont pour point commun l’amour de la précision.

Les habitués du rendez-vous ont la possibilité d’échanger avec des figures emblématiques des éditions précédentes. Ils peuvent aussi découvrir les nouvelles perles, qui représentent près d’un tiers des exposants.

Faire un cadeau original

A l’approche des fêtes, ce type de rendez-vous apparaît comme une aubaine. Sur les stands, les beaux objets pourront éveiller des envies d’achats pour vous ou pour les autres. Une chose est sûre : si l’idée se concrétise, les doublons sous le sapin seront évités.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.