Saint-Jean-de-Védas : le soleil fait 2 blessés sur la route

Aveuglée par les rayons du soleil, la conductrice s’est déportée sur la gauche accidentellement.

Samedi 10 septembre, alors que le soleil se couchait sur la route départementale 132, au niveau de la commune de Saint-Jean-de-Védas, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule.

Éblouie, la conductrice n’a pas réussi à éviter le choc avec la voiture qui roulait sur l’autre voie. Malgré un freinage d’urgence, les deux voitures se sont percutées. Fort heureusement, les deux conducteurs s’en sortent avec des blessures légères.

Si une enquête est ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident, les tests de toxicologie ont déjà démontré que les deux automobilistes étaient négatifs à l’alcool. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.