Agenda / sorties — Saint-Jean-de-Védas

Saint-Jean-de-Védas : une séance de Cinéma sous les étoiles au parc du Terral

Dans le but de faire voyager les spectateurs à travers la culture et le cinéma, Saint-Jean-de-Védas se prête au jeu de l'événement "Cinéma sous les étoiles" le samedi 12 août 2023.

Une soirée conviviale

En 2022, 7 500 personnes avaient répondu présent sur l’ensemble de la Métropole pour regarder des films culte, dans une ambiance festive et chaleureuse. Le thème de cette année, “Des lendemains qui chantent”, implique une programmation entraînante et dynamique.

Le samedi 12 août, dès 19 h, le parc du Terral accueillera le public. Avant chaque projection, les étudiants en dernière année de l’ESMA et ARTFX présenteront des courts-métrages d’animation. Puis, Radio Kaizman animera les cinéphiles grâce à une musique entre hip-hop et fanfare lors d’un bal participatif !

Radiokaizman © Clément Vallery
Radiokaizman © Clément Vallery

Un film iconique

À 21 h 30, le film emblématique d’Emir Kusturica, Chat noir chat blanc, sera diffusé. L’histoire dramatique et comique de Matko, un gitan qui demande une aide financière au parrain de sa communauté. Mais il se fait doubler…

Lors des soirées Cinéma sous les étoiles, des places pour les cinémas municipaux Jacques Brel, Nestor Burma, Maison pour tous Louis Feuillade, Diagonal, l’Utopia, Gaumont Pathé Multiplexe ainsi que Comédie et au CGR, seront vendus au forfait de 4 €. Celles-ci seront valables du 1er août au 17 septembre.

Afin d’agrémenter la soirée, des food-trucks seront sur place.

Informations pratiques

L’événement est gratuit dans la limite des places disponibles.
Lieu : parc du Terral – Saint-Jean-de-Védas
Date et horaire : samedi 12 août à partir de 19 h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.