Saint-Thibéry : des ateliers mémoire dédiés aux seniors

La Ville de Saint-Thibéry organise une série d’ateliers mémoire destinés aux personnes âgées. L’objectif du dispositif Percep’sens est d’aider les seniors à reprendre confiance en leur capacité.

La salle des fêtes de Saint-Thibéry ouvre ses portes aux personnes âgées à partir de 60 ans. Les ateliers du dispositif Percep’sens commencent dès le 20 septembre jusqu’au 29 novembre 2021. Gratuits, ces ateliers mémoire débutent à 14h30 tous les lundis. La conférence de présentation se tiendra le 6 septembre prochain à la salle des fêtes de Saint-Thibéry à partir de 14h30. 

Pourquoi participer aux ateliers du dispositif Percep’sens ?

Toujours dans le but d’aider les habitants, notamment les seniors, la Ville de Saint-Thibéry propose une douzaine d’ateliers mémoire gratuits. La mise en place des ateliers du dispositif Percep’sens permet aux personnes âgées à partir de 60 ans de reprendre confiance en leur capacité et d’entretenir leur mémoire. Les exercices cognitifs, sensoriels et corporels promettent également des moments conviviaux. Les Saint-Thibéryens intéressés pourront assister à la conférence de présentation qui aura lieu ce lundi 6 septembre à partir de 14h30 ou se renseigner auprès de la mairie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.