Saint-Thibéry : trois jours de festivités au mois de juillet pour la Feria 2022

Soirées musicales et tapas, encierro, et grand bal, de nombreuses activités seront proposées pendant ces 3 journées.

Organisée par l’association Des amis de l’Espagne, la Feria de Saint-Thibéry se tiendra du 22 et 24 juillet cette année. Les visiteurs pourront assister à l’Encierro, où des taureaux sont lâchés dans les rues en réalisant un parcours fermé.

Les 22 et 23 juillet

Pendant ces deux soirées, les participants seront conviés dans un premier temps à l’Encierro, à 18h30, animé par Band’a Jeje. Une soirée tapas sur le rythme de la musique débutera à 20h. Enfin, à 22h, ce sera le moment du grand bal. Restauration et buvette seront disponibles sur place lors de ces deux journées.

Dimanche 24 juillet

Dimanche 24 juillet, à 13h, un grand apéro animé par le groupe Old School au “10 vin café”. L’encierro aura lieu à la Place de la Mairie. En fin de journée, à 18h, les commerçants accueilleront le public pour leur proposer des animations.

Informations pratiques

Plus de renseignements au 04 67 77 80 57.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.