SAINT THIBERY - L’Ehpad Mireille Vidal a fêté ses 30 ans

L'EHPAD Résidence MIREILLE VIDAL de Saint-Thibéry a fêté ses 30 ansSamedi dernier, l'établissement d'hébergement…

L'EHPAD Résidence MIREILLE VIDAL de Saint-Thibéry a fêté ses 30 ans

Samedi dernier, l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes MIREILLE VIDAL a organisé une cérémonie d'anniversaire pour les 30 ans de sa structure, rassemblant, pour l'occasion, les résidants, leurs familles, ainsi que le personnel qui assure toute l'année les festivités.

Les résidents et leur famille ont été à la fête avec un repas sur le thème du cabaret autour des Gazelles de Florensac et d'Estéban Pelegrin, de bons moments d'échanges et de partage.

l’EHPAD Mireille Vidal

Situé sur la commune de Saint-Thibéry  accueille des personnes âgées autonomes dont l’état de santé ne nécessite pas de structure médicalisée. Chaque résident est autonome et de nombreuses activités leur sont proposées par des bénévoles : jeux, sortie, gym douce, chorale…

L’établissement, crée en 1989, abrite également le restaurant municipal. De nombreux projets sont à l’étude en vue de l’amélioration de la qualité de vie des résidents.

Depuis le 11 juin 2012 Alain AYRAL a pris la direction de la maison de retraite.

Cadre dans le secteur de l’éducation spécialisée et du handicap depuis de nombreuses années,  diplômé de la faculté de médecine de Montpellier en gérontologie, Alain AYRAL a pris en charge la pérennité de l’établissement à travers les axes de travail suivants :

  • Assurer l’équilibre économique en garantissant un taux d’occupation maximal.
  • Garantir aux usagers un lieu sécurisé et conforme aux normes d’aujourd’hui.
  • Permettre au personnel d’assurer ses missions dans de bonnes conditions.
  • Participer aux projets de la commune en matière de développement de services médico-sociaux.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.