L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

SAINT-THIBERY - L'institut de beauté pour les coquettes

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Noëmie Villanti, 22 ans, gérante de L'institut Le Cocoon des coquettes.  Créé en début d'année 2018, elle a pour but de chouchouter […]

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Noëmie Villanti, 22 ans, gérante de L'institut Le Cocoon des coquettes. 

Créé en début d'année 2018, elle a pour but de chouchouter les petites comme les grandes dans une ambiance chaleureuse et très girly !

En proposant des soins du corps, du visage , des maquillages, la beauté des mains & des pieds, mais également des moments de complicité à travers des ateliers mères/filles ( à partir de 3 ans ) pour que les minis coquettes puissent reproduire les bons gestes de leurs mamans avec des conseils d'une professionnelle de la beauté et des produits adaptés à leurs âges ! Ces ateliers peuvent également être réalisés pour des anniversaires…

Les périodes de fêtes approchent, les bons cadeaux et coffrets de Noël sont prêts dans votre institut..Venez les découvrir !

 


L'institut Le Cocoon des coquettes

4 boulevard de la Lisse à Saint-thibéry

( au niveau du petit rond point et juste à côté du bar ” La Mousse “

sur rendez-vous du lundi au samedi et même entre midi et deux 

Lundi, mercredi et samedi : 9h30-13h

Mardi, jeudi et vendredi : 9h30-19h non stop 

06 46 75 16 44

 


Noëmie se fera un plaisir de vous accueillir pour que vous passiez un moment cocooning et de détente absolue ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.