SAINT THIBERY - Tapatoudi : rencontres avec Guillaume Guéraud

Ces 3, 4 et 5 décembre prochain, troisième volet de la saison Tapatoulu proposé…

Ces 3, 4 et 5 décembre prochain, troisième volet de la saison Tapatoulu proposé par l’association TAPATOUDI avec le concours des médiathèques de la communauté de communes du Clermontais, des médiathèques de la communauté de communes de la vallée de l'Hérault et des médiathèques de la communauté d'agglomération Hérault méditerranée.

Une saison qui s'articule autour d’interventions mensuelles  en milieu scolaire, crèches, clsh… d'auteurs et ou illustrateurs ainsi que de rencontres gratuites en soirée en médiathèques ou bibliothèques.

Puis dans un second temps, un festival autour de la littérature jeunesse qui se déroulera du 15 au 17 mai 2020 à Pézenas.

A noter dès à présent, la venue de l’auteur à succès d’une dizaine d’albums jeunesse et pas moins de 39 romans, Guillaume Guéraud, et « ça va déménager ». Après avoir rencontré durant 3 jours des élèves de St Thibéry, Montagnac et Gignac, Guillaume Guéraud vous convie pour deux  rencontres publiques :

  le mardi 03 décembre à la bibliothèque  de Saint Thibéry à partir de 18h00
  le jeudi 05 décembre à la bibliothèque de Gignac à 19h00.

Ces rencontres sont gratuites et ouvertes au public, agrémentées de lecture pour comprendre comment faire « sans la télé », d’échanges avec l’auteur et de dédicaces.

Venez nombreux surtout si vous êtes «  Affreux, sales et gentils ».

 

Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter Valérie de l'association” tapatoudi” au 06 28 20 31 73 ou sur www.tapatoudi.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.