Saint-Thibéry : transporter ses encombrants à la déchetterie c'est gratuit

La déchèterie de Saint-Thibéry est ouverte aux particuliers et professionnels du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 (les derniers entrants jusqu’à 11h45 le matin et 17h15 l’après-midi).

C’est un bon réflexe à acquérir : transportez vos encombrants à la déchèterie, c’est gratuit. Les personnes à mobilité réduite peuvent bénéficier du service de collecte des encombrants du Sictom, à Saint-Thibéry il est proposé chaque 2e mercredi du mois.

Quels encombrants ?

  • Sont considérés comme encombrants : mobilier (table, chaises, armoire…), matelas, sommiers, appareils de gros électroménager : lave-linge, réfrigérateur, gazinière… (limité à 1m3).
  • Certains déchets bien que volumineux, ne sont pas considérés comme des encombrants : gravats, déchets verts, bouteille de gaz, pneus usagés…En dehors du ramassage organisé par le Sictom, tout dépôt sauvage sur la voirie ou l’espace public est passible d’une verbalisation.

Pour toute demande, prenez rendez-vous au numéro unique : 04 67 90 48 03.

encombrants st thibery
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.