Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Salle comble pour les premières propositions de l’équipe Ensemble pour Bessan

Salle comble pour les premières propositions de l’équipe Ensemble pour Bessan La salle des fêtes Aimé Péret de Bessan était comble ce mardi 28 janvier 2014 pour la 5e réunion publique de l’équipe « Ensemble pour Bessan ». Il s’agissait toutefois de la première réunion au sein de la salle des fêtes avec la présentation du programme […]

Salle comble pour les premières propositions de l’équipe Ensemble pour Bessan

La salle des fêtes Aimé Péret de Bessan était comble ce mardi 28 janvier 2014 pour la 5e réunion publique de l’équipe « Ensemble pour Bessan ». Il s’agissait toutefois de la première réunion au sein de la salle des fêtes avec la présentation du programme et des premières propositions de Stéphane Pépin-Bonet et de ses colistiers.

Centrée autour de 4 thèmes principaux (gestion communale, urbanisme, sécurité et affaires sociales), ce rendez-vous a permis à l’équipe issue en partie de la majorité municipale sortante de présenter des propositions étudiées et argumentées, basées sur le bon bilan du mandat qui se termine.

La réunion a également permis, dans une ambiance à la fois détendue et studieuse, de visionner un film sur les premières réunions de l’équipe depuis novembre dernier et de rappeler les noms des 27 candidats composant la liste qui se présente aux suffrages des électrices et des électeurs.

Après quelques questions du public présent, le verre de l’amitié a été proposé à tous et les discussions et échanges sont allés bon train, l’assistance félicitant Stéphane Pépin-Bonet et son groupe pour leur travail et pour la première partie de leurs propositions d’avenir pour Bessan.

La vidéo de la réunion sera disponible dans quelques jours.

L’équipe « Ensemble pour Bessan »


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.