Salmonelle : rappel massif de chocolats, chewing-gums, cookies, ...

De nombreuses friandises rappelées après la découverte de traces de Salmonelle.

Le groupe Strauss/Elite a décidé de rappeler de nombreuses friandises. En effet, ce n’est pas moins d’une soixantaine de produits qui font l’objet d’un rappel pour cause de suspicion de contamination à la Salmonelle.

Une campagne de rappel dans toute la France

Les produits pourraient contenir la Salmonelle, susceptible de provoquer des effets indésirables sur la santé et donc de présenter un risque sanitaire. Il est vivement conseillé de ne pas consommer les produits et de les rapporter en magasin. Il ont été distribués dans les magasins : Intermarché, Franprix, Carrefour, Auchan, …

Les personnes qui auraient consommé les produits et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.” précise le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation.

On note par exemple :

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.