Save the date : Jean-Charles de Castelbajac au 8e Drawing room 017 de Montpellier

Pour sa 8e édition, Drawing room, le salon du dessin contemporain de Montpellier, accueillera 14 galeries du 13 au 17 septembre 2017. Invitée d'honneur, la collection de Jean-Charles de Castelbajac offrant un regard remarquable sur le dessin et la création contemporaine.

Le salon du dessin contemporain de Montpellier propose un format singulier sur le principe d’un open space dans lequel chaque galerie présente un solo show. Un programme riche d’événements complète Drawing room qui s’inscrit dans la perspective d’une vision élargie du dessin.

Paris, Genève, Toulouse, Montpellier

Co-organisé par Les Galeries de Montpellier – art contemporain (AL/MA, Aperto, ChantiersBoîteNoire, Iconoscope, Vasistas) et La Panacée, l’événement réunira 6 galeries montpelliéraines, 6 parisiennes, 1 toulousaine et 1 genèvoise dont la présence inédite des galeries Arnaud Lefebvre (Paris), Clémence Boisanté (Montpellier), Laurence Bernard (Genève), Papillon (Paris), Under Construction (Paris), et Virginie Louvet (Paris).

Pour cette nouvelle édition, Drawing room aura le plaisir d’accueillir 14 galeries et mettra à l’honneur la collection de Jean-Charles de Castelbajac, offrant un regard remarquable sur le dessin et la création contemporaine.

drawing room 17

Mémo pratique

Du 13 au 17 septembre 2017
à La Panacée, 14 rue de l’Ecole de Pharmacie, 34000 Montpellier.

Plus d’infos sur www.drawingroom.fr

 

A lire aussi sur ce site


Me%CC%81ce%CC%81nat analyse Boisante%CC%81

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.