Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Sea, Sex And Me, On en parle au Cap d'Agde avec Natacha Amal

Un autre long métrage est en préparation pour être tourné sur le territoire de l'Agglomération «Hérault Méditerranée» probablement courant 2009, une comédie écrite par la comédienne Natacha Amal que le public retrouve régulièrement dans la série «Femmes de loi» sur TF1. Les premiers repérages ont conforté la comédienne et ses producteurs dans le choix du […]

Un autre long métrage est en préparation pour être tourné sur le territoire de l'Agglomération «Hérault Méditerranée» probablement courant 2009, une comédie écrite par la comédienne Natacha Amal que le public retrouve régulièrement dans la série «Femmes de loi» sur TF1.

Les premiers repérages ont conforté la comédienne et ses producteurs dans le choix du Cap d'Agde et toute la région jusqu'à Montpellier pour abriter les aventures d'adolescents français et américains venus passer leurs vacances d'été dans le sud de la France !

La comédienne va maintenant écrire le film au titre provisoire et accrocheur de «Sea, sex and me», un film dans la lignée des grandes comédies populaires américaines.

Le communiqué de Presse de la Communauté d'agglomération a été repris par des magazines ” people du net ” au pont d'en faire une sorte de  vraie rumeur .. et peut être un fol espoir de réussite hollywoodien  !

Après le succès aussi international que confidentiel du film de Mocky ” Le Bénévole ”  et de ce qui devait être le tube de l'été  dont le tube de l'été de “Greg Le millinaire”  Baila Baila … (  Le clip ” avait été tourné à la grande conque)  Cetroisième essai ddans la lignéedes Z'Hérault du Cinéma ( Prononcez sans le Z pour faire crédible ” )  sera t il courronnée de succés ?
Sea sex and Me de “Natacha Amal ”  …fera t'il date ?  Ne préjugeons de rien, la communication de l'agglo a sans doute souhaité redorer l'image du village naturiste en attachant  notre image au soleil au sexe et à  la séduisante Natacha Amal .. ..

 Attendons le résultat…

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.