Justice — l'Agglo Hérault Méditerranée

Séisme en Agde : après l’arrestation de son président Gilles d’Ettore, la Communauté d’Agglomération tente de rassurer

Dans un communiqué diffusé le 22 mars, les représentants de la CA Hérault Méditerranée ont tenu à apaiser les inquiétudes des habitants en assurant que "l’Exécutif et l’Administration assurent la continuité du Service Public et de l’action intercommunale”.

Alors que la justice suit son cours et que les enquêteurs s’attellent à démêler les éléments, il est difficile d’imaginer la 4e plus grande ville de l’Hérault, ainsi que la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, se remettre indemnes des récents développements impliquant Gilles d’Ettore.

Si la municipalité d’Agde refuse pour l’instant de communiquer publiquement sur l’affaire visant le maire, en poste depuis 2001, la Communauté d’Agglomération, qu’il préside depuis sa création en janvier 2003, s’est récemment exprimée.

Le communiqué dans son entièreté : “En raison de l’empêchement provisoire de son Président Gilles D’Ettore, la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée tient à préciser que l’Exécutif et l’Administration assurent la continuité du Service Public et de l’action intercommunale. En totale conformité avec les dispositions réglementaires l’ensemble des Vice – Présidents continue donc d’exercer leurs délégations telles que confiées en début de cette mandature. Les projets déjà engagés ou programmés seront réalisés selon les échéances prévues.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Je donne mon avis je félicite les services publics de la police et de la justice qui ont condamné et incarcéré l
    GILLES D ETTORE Maire LR DAGDE qui a volé 300 000 Euros sur le budget de la commune D Agde au détriment de service public et des administrés de cette commune ou malheureusement une partie de la population survie en dessous du seuil de pauvreté se confrontant à une précarité économique et sociale le Maire d AGDE est aussi Président du Centre d action sociale le CCAS , il vote, a un pouvoir de pratiquer d d’accorder ou pas l réduction ou l augmentation du Budget du CCAS…Alors, j invite les citoyennes er les citoyens de la commune d Agde à participer à la vie politique locale à intervenir pour faire vivre la démocratie en se préparant à une alternative aux prochaines élections municipales en dérant les forces vives locales des représentants de la gauche du droit humain . Les représentants de LR dans le 34 montrent le réel visage de trafiquants pou prises d intérêts illicites. Au plan local, départemental. Régional.un certain nombre de ses élus LR sont des délinquants de hautes voltiges ,À la délinquance n est pas toujours là où on la stigmatise du doigt
    Fraternellement vive la 6 ème République ..

  2. Je donne mon avis ,je félicite les services publics de la police et de la justice qui ont condamné et incarcéré ,
    GILLES D ‘ ETTORE Maire LR D ‘AGDE qui a volé 300 000 Euros sur le budget de la commune D ”Agde au détriment de service public et des administrés de cette commune ou malheureusement une partie de la population survie en dessous du seuil de pauvreté se confrontant à une précarité économique et sociale le Maire d AGDE est aussi Président du Centre d action sociale le CCAS , il vote, a un pouvoir de pratiquer d d’accorder ou pas l réduction ou l augmentation du Budget du CCAS…
    Alors, j invite les citoyennes er les citoyens de la commune d Agde à participer à la vie politique locale à intervenir pour faire vivre la démocratie en se préparant à une alternative aux prochaines élections municipales en fédérant les forces vives locales des représentants de la gauche du droit humain . Les représentants de LR dans le 34 montrent le réel visage de trafiquants pou prises d intérêts illicites. Au plan local, départemental. Régional et national, un certain nombre de ses élus LR sont des délinquants de hautes voltiges ,Ah, la délinquance n est pas toujours là où on la stigmatise du doigt.
    Fraternellement vive la 6 ème République ..

  3. Ah NON, pas ça, c’est “moche” ça abîme les fonds marins, pas rentables, défigurent le paysage, trop trop d’inconvénients pour une faible rentabilité, de plus les pales des éoliennes sont-elles recyclables ? 🧐 je crains que l’on ait pas encore trouvé la bonne formule pour les recycler.
    Comment peut-on encore nous présenter ce genre de projets ?

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.