Sensibilisation autour de la maladie de Parkinson

Jeudi 28 septembre, dans les locaux des Jardins de la Calade, s’est tenue une…

Jeudi 28 septembre, dans les locaux des Jardins de la Calade, s’est tenue une réunion d’information et de sensibilisation autour de la maladie de Parkinson. Organisée par le Comité de l’Hérault France Parkinson avec le soutien du Centre Communal d’Action Sociale de la Ville d’Agde, cette réunion était destinée en particulier aux aidants, qui vivent au quotidien avec une personne proche touchée par cette maladie. Cette première réunion sera suivie d’autres rendez-vous mensuels, les 9 novembre 2017, 11 janvier 2018, 15 février 2018 et 15 mars 2018, toujours destinés aux aidants et ayant chacun des thématiques spécifiques, telles que l’accompagnement ou le soutien psychologique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.