Sérignan : La Cigalière, une saison spéciale tant attendue

Comme tous les ans, à mi-septembre, la saison de la salle de spectacle municipale, La Cigalière, est présentée au public. Cette présentation est considérée comme « un des grands rendez-vous de la vie de la cité ».

La saison 2021/2022 de la Cigalière promet des programmes exceptionnels, établis selon la direction des élus de la ville. En effet, elle se doit d’être accessible sur le plan tarifaire, adaptée à tout le monde et spécialisée dans l’univers de la musique actuelle. La Cigalière se démarque dans tout Sérignan par la qualité de sa programmation, de son accueil et de son travail de médiation.

La Cigalière : parfaite pour les sorties culturelles

Tous les élèves des écoles de Sérignan peuvent profiter de la programmation de La Cigalière. Ils sont invités à visiter les coulisses ou encore à faire des ateliers avec les artistes en résidence. Ces jeunes gens adoreront, de même, regarder des spectacles de musique, de danse, de cirque adaptés à leur âge. En plus des élèves locaux, tous ceux qui viennent d’autres territoires sont invités à faire leurs sorties culturelles à Sérignan. C’est justement l’occasion de découvrir l’art vivant tout en faisant de nouvelles rencontres.

Une saison spéciale, tant attendue

La programmation a eu du mal à s’établir et a connu presque deux ans de report, d’annulations et d’incertitudes. Malgré cette situation, l’équipe de La Cigalière (des agents municipaux spécialisés dans le spectacle vivant) a pu mettre en avant un beau programme. De plus, elle a réussi à soutenir le monde artistique via les accueils en résidence et à entretenir un lien avec le public grâce à une communication régulière sur internet. Il est à noter que la programmation de La Cigalière devrait favoriser l’attractivité à Sérignan. Lors de la soirée de présentation, ce 10 septembre, les spectacles pour l’année à venir ont été exposés à travers des extraits vidéo. Les noms des artistes et les dates de la saison ont été ainsi dévoilés. Un apéritif musical dans le Parc Rayonnant avec les talentueux « Barbiches Tourneurs » est, de plus, au programme pour cette soirée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.