L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

SERIGNAN - La mairie, au travers du pôle social recrute 4 ambassadeurs en service civique

Envie de vous rendre utile au sein de Sérignan? Trouvez votre mission ! Le Service Civique s'adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, et jusqu'à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Indemnisé 580 € par mois, il permet de s'engager sans condition de diplôme dans une mission d'intérêt général au sein […]

Envie de vous rendre utile au sein de Sérignan? Trouvez votre mission !

Le Service Civique s'adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, et jusqu'à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Indemnisé 580 € par mois, il permet de s'engager sans condition de diplôme dans une mission d'intérêt général au sein d'une association, d'un établissement public ou d'une collectivité 24h par semaine.
Dans le cadre de son engagement, le/la jeune volontaire contribue à donner du sens aux actions développées par le Pôle Social en partenariat avec les différents services de la Mairie. L'objectif du volontaire est de valoriser les actions en alimentant les outils existants.

Le/La volontaire accompagnera les personnes dans le cadre :
– De la lutte contre la fracture numérique
– De la solidarité intergénérationnelle
– De la mixité sociale et l’emploi

Ainsi le/la volontaire participera à la mise en place d'événements organisés par la Mairie.
Le/La volontaire sera accompagné(e) par une tutrice et une référente du service. Elles représentent les personnes ressources pour l'intégration et le suivi. Dans le cadre du dispositif Service Civique, le/la volontaire disposera de deux formations obligatoires ainsi que de 3 entretiens d'accompagnement. De plus, le/la jeune sera accompagné(e) dans l'élaboration d'un projet d'avenir.

Pour tous renseignements,
Prenez contact avec la Directrice du Pôle Social, Madame Ingrid LOPEZ. Tél. : 04 67 32 62 10 ou mél polesocial@ville-serignan.fr. Proposez vos CV accompagnés d’une lettre de motivation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.