Sérignan : la rentrée des Coureurs Fous

Après 18 mois d’absence, les Coureurs Fous de Sérignan retournent en piste. Les enfants, les ados et les adultes reprendront leurs entraînements au stade Aïta de Sérignan à partir du 8 septembre 2021. Leurs dimanches seront également animés par les sorties nature.

En pleine préparation de la rentrée, les Coureurs Fous de Sérignan sont prêts à reprendre les entraînements pour la saison 2021/2022. À partir du 8 septembre prochain, le stade Aïta de Sérignan accueillera progressivement les membres de cette association de running, trail et marche. Le stade ouvre ses portes aux enfants de 7 à 12 ans tous les mercredis et vendredis de 18 heures à 18h45 et à 19 heures. La course et la marche seront au programme tous les mercredis et vendredis. Ces courses hors stade sont prévues pour les adolescents et les adultes de 19 heures à 20 heures et 20h15.

Des sorties nature tous les dimanches 

La rentrée de la saison 2021-2022 s’annonce bien, car l’association de running, trail et marche organise une sortie nature au départ de Sérignan ou des villages à proximité. L’objectif de cette activité est de renforcer la cohésion du groupe après 18 mois d’absence sur la piste. Enfants, adolescents et adultes seront réunis chaque dimanche matin. Pour plus d’informations, l’association participera à la journée des associations de Sérignan, le 4 septembre prochain. Les membres vous accueilleront sur le parking administratif de 9 heures à 13 heures. N’hésitez pas à consulter leur page https://www.facebook.com/lescoureursfousdeserignan34/ ou les contacter à l’adresse email : lescoureursfous34410@gmail.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.