L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - La traditionnelle galette aux associations !

Les présidents et représentants des associations sérignanaises sont venus nombreux, comme chaque année, à la galette des rois organisée en Mairie. Notre ville a la chance d’avoir un tissu associatif très dense avec ses 88 associations. Tour à tour, dans la salle du Conseil municipal, c’est avec bonne humeur que les présidents d’associations se sont […]

Les présidents et représentants des associations sérignanaises sont venus nombreux, comme chaque année, à la galette des rois organisée en Mairie.

Notre ville a la chance d’avoir un tissu associatif très dense avec ses 88 associations.

Tour à tour, dans la salle du Conseil municipal, c’est avec bonne humeur que les présidents d’associations se sont présentés devant l’assemblée, les élus et les chefs de services, et ont décrit en quelques mots leur activité et leur actualité : la danse, le tennis de table, les ateliers d'artistes, les parents d'élèves des divers établissements de la ville, le club VTT, le tennis, le modélisme naval, la MJC, les amis de Sérignan, le Vélo club sérignanais, l'association du Carnaval, mais aussi Sérignan loisirs et ses 500 adhérents, la Ligue contre le cancer, le Téléthon, les Cigales, les Amis du musée, le badminton club, la Boule sérignanaise, la chorale Vocalise, Le Club le Magnifique, les Coureurs fous, le Boxing club, les associations venant en aide aux animaux, les anciens combattants et l’Asran… La liste est longue !

C’était aussi l’occasion de souhaiter la bienvenue aux nouvelles associations accueillies sur Sérignan comme le tennis de table ou le Club VTT, de découvrir les prochaines destinations des voyages organisés par les Clubs 3e âge, ou encore de noter la date du prochain carnaval qui a été divulguée à cette occasion, et qui aura donc lieu le 28 mars 2020 !

Parmi les remerciements, des échanges émouvants lorsque, par exemple, la représentante de la Ligue contre le Cancer a chaleureusement remercié les associations (Tennis Club et Shogun) qui, par leurs actions, ont pu récolter des sommes qu’elles ont ensuite reversées à cette bonne cause.

Pour résumer, des personnes investies pour leur ville et ses habitants, un vrai dynamisme, de beaux moments d’échanges… Vraiment, hier encore, il faisait bon vivre à Sérignan !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.