Sérignan : le club Passion BMX a fait sensation !

Le club Passion BMX Sérignan a remporté énormément de prix durant le week-end de BMX Occitanie Show. Cet événement sportif s’est déroulé au parc de sports urbains et a été une véritable réussite.

Le BMX Occitanie Show de Sérignan a battu son plein, cela dans la bonne humeur que ce soit auprès des riders que des spectateurs. Il est également marqué par les bons résultats des jeunes, pros ou amateurs, du club Passion BMX. Ce dernier a effectivement raflé toutes les 1ères places et a même occupé, dans certaines catégories, la 1ère marche du podium. Ces riders locaux ont affronté des concurrents venus de Toulouse, de Marseille, de Martigues, du grand-est, de Bretagne et de Normandie. Il y avait aussi la présence des riders internationaux tels que l’équipe nationale Tchèque, Hongroise, Colombienne, Allemande ou encore Américaine.

Un petit aperçu des résultats

  • En BMX Freestyle Park amateur : deux membres du club Sérignanais, Mathéo Miranda et Gauthier Jullian, ont obtenu respectivement la première et la troisième place.
  • En Freestyle U17 : Benjamin Daldy de Passion BMX est l’heureux vainqueur.
  • En U14, c’est Evan Thévard qui a pris la première place devant Nathan Dufort.
  • Pour les pros, la jeune Sérignanaise Laury Perez (championne de France) a remporté le titre. Chez les hommes, vous avez le champion Anthony Jeanjean et Istvan Caillet, un nouveau talent du club, a terminé à troisième place.
  • En « Dirt », la compétition de sauts de bosses en terre, le podium a été complètement occupé par le Club. Dans cet ordre, Anthony Jeanjean, Istvan Caillet et Vincent Massardier ont occupé les 3 premières places.
  • Vincent Massardier, l’entraîneur lui-même, a montré ses compétences avec sa 3ème place et durant le concours du « Best Trick ».
  • Pour le concours des plus de 9 ans, le Sérignanais Sandro Caillat est monté sur la première marche du podium.

Le Club Passion BMX : une fierté pour la municipalité

Le bilan est excellent pour le Club Passion BMX durant cette édition. Grâce à ces talents, la ville se distingue dans le milieu du BMX au niveau mondial. La Municipalité soutient effectivement le Club et a équipé le parc pour assurer l’entraînement des riders de tous les niveaux. La publication de l’album photo complet de l’événement est prévue prochainement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.