L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - Le festival chants d'(h)ivers ... et de femmes fête ses 10 ans !

Bien plus qu’un festival, La Cigalière vous propose un voyage musical en trois escales. L’embarquement est prévu le jeudi 23 janvier à 20h30 avec le concert de Nach et la Pietà. Deux univers à découvrir qui alternent énergie, voix planante, orchestration pop et punk. L’escale du vendredi 24 janvier quant à elle regroupe plusieurs destinations […]

Bien plus qu’un festival, La Cigalière vous propose un voyage musical en trois escales.

L’embarquement est prévu le jeudi 23 janvier à 20h30 avec le concert de Nach et la Pietà. Deux univers à découvrir qui alternent énergie, voix planante, orchestration pop et punk. L’escale du vendredi 24 janvier quant à elle regroupe plusieurs destinations à la fois avec le concert de Mayra Andrade et son dernier album Manga, entièrement en créole, trait d’union entre l’Europe, l’Afrique et le Cap Vert.

L’atterrissage est prévu en douceur le samedi 25 janvier à la fin du concert de Suzanne et Dayzy. Deux interprètes de talent entre électro et chanson partageant une poésie et un engagement commun.

Le pass (ou la carte d’embarquement) des trois concerts n’est qu’à 24 €, de quoi faire rougir les compagnies aériennes low cost.

Réservez vos places sur www.lacigaliere.fr, l’équipage vous attend de pied ferme!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.