SERIGNAN - Le secours catholique au service de la communauté

Installée dans l’ancienne maison du gardien au cimetière vieux, la structure vous accueille les…

Installée dans l’ancienne maison du gardien au cimetière vieux, la structure vous accueille les 1er et 3e jeudis de chaque mois de 14h à 17h. Le secours catholique récupère linges et vêtements propres en bon état afin de les mettre à disposition gratuitement auprès des personnes dans le besoin.

Par ces temps de grands froids ce besoin se fait de plus en plus pressant et l’association est une soupape de sécurité pour de nombreuses familles. Au-delà de l’aide et de l’équipement, le secours catholique offre un espace bienveillant d’échanges, si nécessaire dans la période sombre que nous traversons.

N’hésitez pas à donner et à recevoir en retour, l’association vous tend les bras. Le secours catholique fait partie du réseau de solidarité du village, des liens solides avec la banque alimentaire et le pôle social sont renforcés pour aider efficacement la population. Des membres représentatifs de chaque association font également partie du conseil d’administration du pôle social de la ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.