Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

SERIGNAN - Les bons petits plats colorés de Madame Grrr Food

Ouvert depuis mai 2015, c’est l’un des plus anciens stands des halles de Sérignan. Il se nomme Grrr Food et il attire des clients venus de loin. Pourquoi donc ces clients s’empressent de venir déjeuner dans ce petit étal tous les mercredi et vendredi midis ? Parce que c’est l’un des très rares restaurants du […]

Ouvert depuis mai 2015, c’est l’un des plus anciens stands des halles de Sérignan. Il se nomme Grrr Food et il attire des clients venus de loin. Pourquoi donc ces clients s’empressent de venir déjeuner dans ce petit étal tous les mercredi et vendredi midis ?

Parce que c’est l’un des très rares restaurants du territoire qui propose une cuisine végétalienne, traduisez sans matières d’origine animale, et qui le fait en plus avec goût, passion et conviction. Les assiettes sont colorées, équilibrées, généreuses et variées : des salades, des spaghettis de légumes, de croquettes de légumes, de céréales, des rouleaux de printemps, des verrines, et des desserts créatifs et gourmands.

C’est donc une pause de qualité qui vient proposer une réelle alternative à la cuisine dite “traditionnelle”. Ici, on ne moralise pas, on agit ! Tout est pensé pour être éthique : évidemment s’il n’y a pas d’animaux dans l’assiette, c’est afin de ne pas participer à une quelconque forme de souffrance animale, mais en plus de cela, les fruits et légumes sont achetés le matin même, au marché qui se tient devant son étal, à des producteurs sérignanais qui travaillent la terre avec amour et sans traitements chimiques.

Les légumes de saison du producteur Vernède, ou encore de Reine sont transformés, assemblés, travaillés par Isabelle qui propose des assiettes appétissantes, souvent imaginées au dernier moment. Isabelle est créative, elle est d'ailleurs – en plus de sa casquette de cheffe – l’une des artistes en résidence au Château Vargoz, sous le nom d’Isaland.

C’est une Sérignanaise passionnée par ce qu’elle fait, par ce qu’elle créée. Une activiste culinaire… de talent !
Vous pouvez la suivre sur sa page www.facebook.com/GRRRfood et voir ses petits plats sur www.instagram.com/madamegrrrfood.

Les habitants et visiteurs de Sérignan ont la chance de pouvoir choisir entre un grand nombre de restaurants et de types de cuisine. Tous les avantages d’une grande ville dans un petit écrin chaleureux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.