L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

SERIGNAN - Les Coureurs Fous de Sérignan : sortie run et marche pour tous ce dimanche 1er mars

  L’association « Les Coureurs Fous de Sérignan » organise en partenariat avec la Commune de Sérignan ce dimanche 1er mars une sortie de groupe, ouverte à toutes et tous, débutants à confirmés, coureurs et marcheurs. Cette animation a pour but de faire découvrir le parcours du semi-marathon du pont rouge, et éventuellement les vertus du running, […]

 

L’association « Les Coureurs Fous de Sérignan » organise en partenariat avec la Commune de Sérignan ce dimanche 1er mars une sortie de groupe, ouverte à toutes et tous, débutants à confirmés, coureurs et marcheurs. Cette animation a pour but de faire découvrir le parcours du semi-marathon du pont rouge, et éventuellement les vertus du running, de la marche et de la marche nordique. Les beaux jours arrivent, il n’est pas trop tard même pour les débutants ou sédentaires pour se préparer.

Le départ est fixé à 9h30 de la passerelle de Sérignan, pour un parcours de 10,5 km, qui correspond à la première boucle du semi-marathon du Pont Rouge. La sortie est encadrée et sécurisée par l’association. Un ravitaillement en eau sera disposé au km 5, et un ravitaillement complet à l’arrivée.

Deux groupes minimum seront mis en place suivant le nombre de participants, un groupe de coureurs(es) et un groupe de marcheurs(es).

Cette date est la première de trois animations (5 avril et 3 mai), à l’issue de ces trois journées, il sera procédé à un tirage au sort pour des dossards de participation au semi-marathon du Pont Rouge du 21 mai 2020. Alors à vos baskets !!!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.