Sérignan : Pierre Castoldi, sous-préfet de Béziers, en visite dans la commune

Vendredi 30 juillet, le nouveau sous-préfet de Béziers a été reçu par le maire de Sérignan, Frédéric Lacas.

Frédéric Lacas et Pierre Castoldi ont effectué une visite de la ville de Sérignan en compagnie du premier adjoint, de l’adjointe à l’action sociale et de l’adjointe à la jeunesse et à l’éducation, et des différents directeurs de services.

Cette longue visite dans de nombreux quartiers de la commune entre 10h30 et 13h00 a permis aux élus d’évoquer avec le sous-préfet les problématiques rencontrées, les principales réalisations effectuées, les projets à venir et la vision d’ensemble de la municipalité. Cette visite a été suivie par un déjeuner de travail jusqu’à 15 h.
Dans le livre d’or de Sérignan, le sous-préfet Castoldi a indiqué que Sérignan est “manifestement une commune où il fait très bon vivre”.

Le maire de Sérignan et le sous-préfet de Béziers.
Le maire de Sérignan et le sous-préfet de Béziers.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.