SERIGNAN POLITIQUE - Pour Frédéric Lacas "Les commerces sont un atout majeur pour Sérignan"
ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…
ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020
Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion.
Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.
Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.
Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.
À vouloir trop noircir le trait, à vouloir s’éloigner systématiquement de la vérité, à vouloir réécrire l’histoire récente de la cité, on prend le risque de susciter des réactions d’incompréhension et de rejet. C’est ce qui vient d’arriver dernièrement au candidat Bénézech. Dans une lettre envoyée aux commerçants, et publiée par Hérault-tribune, il accuse de tous les maux la municipalité actuelle. Seulement voilà, plusieurs commerçants choqués par cette guerre des mots, ont alerté Frédéric Lacas et lui ont demandé de réagir: « vous ne pouvez pas laisser dire tout ceci, sans rétablir les choses ».
Alors, par le même procédé, une lettre adressée à chaque commerçant de la ville, Frédéric Lacas et son équipe ont rappelé tout ce qui a été fait pour les commerces de centre ville et qui est systématiquement nié par monsieur Bénézech. Ils ont aussi développé les grandes lignes de leur programme en matière d’économie de centre ville.
Ceux qui le désirent peuvent prendre connaissance du courrier adressé à tous les commerçants sérignanais en cliquant sur le lien ci dessous.
À l’instrumentalisation, l’équipe Lacas oppose la sincérité. Les lecteurs de ce message envoyé aux acteurs vitaux de la cité pourront une nouvelle fois le vérifier.