Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN POLITIQUE - Pour Frédéric Lacas "Les commerces sont un atout majeur pour Sérignan"

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


À vouloir trop noircir le trait, à vouloir s’éloigner systématiquement de la vérité, à vouloir réécrire l’histoire récente de la cité, on prend le risque de susciter des réactions d’incompréhension et de rejet. C’est ce qui vient d’arriver dernièrement au candidat Bénézech. Dans une lettre envoyée aux commerçants, et publiée par Hérault-tribune, il accuse de tous les maux la municipalité actuelle. Seulement voilà, plusieurs commerçants choqués par cette guerre des mots, ont alerté Frédéric Lacas et lui ont demandé de réagir: « vous ne pouvez pas laisser dire tout ceci, sans rétablir les  choses  ».

Alors, par le même procédé, une lettre adressée à chaque commerçant de la ville, Frédéric Lacas et son équipe ont rappelé tout ce qui a été fait pour les commerces de centre ville et qui est systématiquement nié par monsieur Bénézech. Ils ont aussi développé les grandes lignes de leur programme en matière d’économie de centre ville.

Ceux qui le désirent peuvent prendre connaissance du courrier adressé à tous les commerçants sérignanais en cliquant sur le lien ci dessous.

À l’instrumentalisation, l’équipe Lacas oppose la sincérité. Les lecteurs de ce message envoyé aux acteurs vitaux de la cité pourront une nouvelle fois le vérifier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.