Sérignan : recrutement d’agents recenseurs

Dans le cadre du recensement de ses habitants, la ville de Sérignan prend actuellement des agents recenseurs à son service.

La municipalité de Sérignan prévoit de recenser sa population entre le 20 janvier et le 19 février 2022. Pour ce faire, elle lance un recrutement dans l’objectif d’embaucher les agents y afférents. Ces derniers travailleront 4 heures par jour. Intervenant au domicile des citoyens, ils s’y présenteront à des horaires de travail décalés, notamment à l’heure du déjeuner et entre 18 h et 20 h

Deux réunions en amont

Les nouvelles recrues connaîtront préalablement deux réunions, une en décembre et une autre en janvier. Le repérage de la zone à traiter pour chacun d’entre eux s’effectue également en amont. Encadrés par le service État civil, ces agents recenseurs remettent des identifiants aux habitants afin que ces derniers répondent en remplissant la réponse papier ou directement en ligne. En plus de l’amour pour le contact humain, ce travail nécessite d’être avenant, sérieux et organisé. Le pass sanitaire s’avère aussi indispensable.

Renseignements et candidature au 04 67 32 60 96 avec Chantal Mignard ou Ghislaine Costa.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.