Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Réouverture de la médiathèque en mode prêts à emporter à partir du 10 novembre

À partir de mardi 10 novembre un service de «Prêts à emporter» (drive piéton)…

À partir de mardi 10 novembre un service de «Prêts à emporter» (drive piéton) est proposé aux usagers le mardi, mercredi, vendredi de 10h à 12h30 et de 16h à 18h et le samedi de 10h à 12h30 à la Médiathèque Samuel Beckett.

Ce service permettra aux lecteurs de rendre les documents qu’ils ont empruntés et de retirer ceux qu’ils auront réservés par téléphone au 04 67 39 57 50 (ou par mail à mediatheque@ville-serignan.fr). 20 documents maximum par carte (tous documents confondus : livres, CD, DVD, revues, livres-audio) pourront être empruntés. Pour les lecteurs qui préfèrent se laisser guider par le choix des bibliothécaires, une sélection toute prête de documents sera mise à disposition sur place.

Les bibliothécaires prendront rendez-vous avec les intéressés pour confirmer leur passage à la médiathèque. Ces derniers auront à cocher la deuxième case de l’attestation de déplacement dérogatoire pour pouvoir se rendre légalement au rendez-vous de la médiathèque. Toute personne souhaitant s’inscrire à la médiathèque doit fournir une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins d’un an. Les ouvrages déposés sont mis en quarantaine et désinfectés comme le fait la médiathèque depuis le début de la crise sanitaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.